samedi 3 mai 2008

Pffft Quiiich Zuuuup Couac !


J'ose pas imaginer la tête de mes voisins après ces 3'34'' de tapage nocturne. Scandale !
Adam Kesher - Local Girl (Mondkopf rmx)

Du Mr Flash. Ce morceau sort de la Ed. Rec III qui est pour bientot-mais-je-sais-pas-trop-quand. Je l'aurai bien vu comme Bande son d'un Rocky, mais Rocky sous ecsta tu vois. Je le trouve punchy comme il faut, et cette guitare qui gémie "comme avant"... Wow ! Enfin, un peu court peut etre, ou alors trop répétitif je sais pas. Manque un truc quand même je trouve.
Mr Flash - Over The Top

Du Uffie. From Ed. Rec. III aussi. Bien a partir de 1'23 car JE HAIS les petites voix modifiées façon robot. J'associe ca a Cher, j'y peux rien. Mais alors apres, elle envoie du lourd la petite. Alala, une vraie sale gosse. 2'25 le ton monte encore tu vas voir. Quelle petite trainée quand meme.
Uffie - Robot Oeuf

Du Pnau. On finit avec un morceau supra violent de notre cher et tendre Pnau (pourtant si doux). reWOW !!! Imprégnant, si tu te sens seul, pousse le son et tu te croirais 1532 dans ta chambre. Ah nan j'te jure je m'y attendais pas. J'aimerais bien savoir d'où sort ce 'no more violence'... alors si t'as une idée (?)
Pnau - no More Violence

1 commentaire:

Crame a dit…

wahou merci beaucoup pour les morceaux