dimanche 15 mars 2009

Vitalic : "Merci qui ?"

Léger rapport de la Citizen Record Party à l'Elysée Montmartre.
Errance solitaire & nocturne :

D'abord Mondkopf. Mondkopf qui nous a démontré que "jeunesse" & "Brio" peuvent être proportionnels. Il a animé la récré avec fougue et panache. Ave Marie. S'en est suivi les Donovan, juste histoire de mettre le feu aux poudres. Tout ceci dans un genre certes plus mainstream, mais ils ont su nous faire suer.
Mondkopf - Aria
Mondkopf - Sainte
Mondkopf - Bain du matin
Sh** Brown - DMD (Mondkopf remix)
Jamie Lidell - Little Bit Of Feel Good (Mondkopf Remix)
Donovan feat. G.Rizo - Breakin'


2h, fin de la mise en bouche, que le festin commence...

... Elvis de l'électro, grand seigneur qui jette son peigne dans la fosse aux lions, voici un homme qui maitrise sa bécane sonore. Armé de gomina et coiffé de sa moustache, il ne la lâche jamais, sa machine. Petit tic nerveux de la bouche, léger déhanché et balancement de la jambe gauche façon rock'n'roll, on ne sait plus bien où ni à quelle époque on se trouve. Arnaud Rebotini aka le paroxysme de l'anachronisme. Tu leurs as montré aux gamins "comment qu'on fait". Ooh yeah.

1. The spirit of boogie
2. Un Cheval d’Orgueil
3. 1314
4. Cm
5. The Swamp Waltz
6. Horns of Innocence
7. Conakry Filter Sweep
8. 777
9. Decade of Aggression
10. MnII


Enfin, difficile d'assumer la suite après une telle performance. A moins d'avoir un nom aussi gros que le cul d'une pin-up de Parra. TEENAGE BAD GIRL. Mouais, il faut plus qu'un stroboscope et un écran aux images subliminales ratées et faussement crados pour faire naître la transe. Alors évidemment Cocotte & USB dick ont déchainé les kidz mais pour ce qui est du reste, on s'est ennuyé. La vilaine adolescente joue la fille facile & manque de chien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mondkopf makes me high

Anonyme a dit…

Arnaud, ou comment retourné l'Elysée Montmartre dans tous les sens, et faire passer les suivants pour des fillettes