dimanche 12 septembre 2010

Sunday Classic BIS (allez on kiffe...)

Je sais, je vais me faire webhurler dessus, "on poste pas deux Sunday Classic, c'est chacun son tour, tant pis pour toi t'attends le prochain jour du seigneur et tu la boucles". Je vais webretorquer right in all your faces que, UN, ça fait longtemps que je suis pas venue vous régaler en boucle comme ça et que, DEUX, mon dieu où est passée la spontanéité? Qu'est ce que je fais si j'ai un coup de coeur du kiffe et que sa race de MTX (qui, je précise ne dort jamais le samedi soir et qui écoute toujours des trucs biens) poste du Jeru avant moi... Même pas le actual DIMANCHE en question...? (Mec d'ailleurs t'es pas sérieux, poste le samedi à minuit, je t'en prie, sinon on déboulonne la règle du sunday Classic et là ça va plus) Ben voila je duplicate. C'est joli, c'est le week-end du 11 septembre, tout n'est pas vraiment permis mais j'aime bien mettre à l'honneur ma deuxième patrie.
Et puis le titre c'est "A change is gonna Come" (je suis vraiment rigolote je sais Justin)... Peut être qu'à force de faire ma relou, le concepteur rédac chef chef plus plus - aka Don Da Capote - nous laissera TOUS poster une bonne veillerie du dimanche. Amen

1 commentaire:

mTx a dit…

Je tiens à préciser que:
- UN tu es une mutine, qui aime se faire recadrer, en 410x300 en l'occurrence.
- DEUX je suis un intégriste du sunday classic, que j'ai posté à 4AM ce dimanche, sur les carcasses amoncelées de mes aïeuls je le jure tu n'en doutes pas de toute façon.
- TROIS: est le nombre magique.
Keep it "easy like a sunday morning".