jeudi 6 janvier 2011

Return of the jeudi : Apollonia 6


Apollonia 6 - Sex shooter

Je m'étais souvenu d'un passage de Purple Rain, ou trois nana en lingerie chantaient sur un petit air de funk, créant un vif émoi parmi la gente masculine d'un club. Alors je me suis dit que cela ferait une belle entrée en matière pour cette nouvelle année, un peu comme le Crazy Horse à la tv le soir du réveillon... voyez ?!
Manque de pot, après avoir trouvé le nom du groupe et du titre je tombe sur un clip de 5min genre "Fame" où les tenues sont "likavirginesque" mais pas "sex-shooter" comme dans le film...
Donc c'est joli, y a plein de couleurs et le son est sympa puisque c'est Prince "himself" qui a créé ce girl band vintage après lui avoir fait changer de nom en 82 (ex : Vanity 6), mais je vous invite quand même à visionner le passage du film référencé ci dessus.
Pour votre propre culture générale, cela va de soit !

Aucun commentaire: