mercredi 13 février 2008

J'aime le futile

J'aime l'inutile
Mon psychologue est inquiet. Ce comportement extatique permanent, cet engouement pour tout un tas de futilité l'ont grandement effrayé. Se sentant impuissant, il m'a remis entres les mains d'un médecin, persuadé qu'il s'agissait là d'un problème d'ordre physique. Il avait raison dis donc. En sortant son stéthoscope, le docteur fut fort étonné en s 'apercevant que les battements de mon cœur ne faisaient pas « Boum Boum» mais « Pop Pop». Moi j'étais heureux.






Valentin, gros bâtard
Ah oui c'est vrai au fait, c'est demain la St Valentin. On estime qu’environ un milliard de cartes sont expédiées chaque année à l’occasion de la Saint Valentin, chiffre battu seulement par le nombre de cartes échangées lors des fêtes de Noël. On estime aussi que 85 % de ces cartes sont achetées par des femmes. Business is business.


1 commentaire:

Alexia a dit…

cette image barbapapesque me remplit d'allégresse, quelle en est donc la source?