jeudi 14 février 2008

Désordre juste

Tu m'entends là ?
Il faut en avoir de la conversation pour parler dans le vide.
"Mais à qui il s'adresse là ?"
A toi cher lecteur inexistant 'nexistant 'istanst 'stant 'stant ..... Même si c'est le seul qui me répond, j'aime pas ça le bruit de l'écho. Ça me fait cette sensation de froid insupportable. Ce froid ultra persistant, tu sais, comme celui qui envahit parfois tes pieds au moment de te coucher. Ça fou un peu la cafard ce truc de froid, d'écho et de solitude. Alors je préfère dire que je m'adresse à une foule immense. Oui ! vous tous, mais sans micro, et uniquement en chuchotant. Ça revient un peu au même au final.




Sans transition
J'ai parfois du mal à faire le lien entre pics, rédaction et post. Particulièrement aujourd'hui. Enfin bon, il doit bien un peu de cohérence là dedans si on cherche au fond de mon surmoi. Tiens tant que j'y pense, allez jeter une oreille par la-bas... c'est ironique, effrayant, amusant et sans aucun rapport avec ce qui précède. Une fiction criante de vérité.

Aucun commentaire: