jeudi 6 mars 2008

Artillerie Lourde



Pan !

Je vais pas être long, juste deux trois mots sur le cirque : je déteste ça. Ça me fou le cafard. J'ai été contraint d'y assister pour consolider la "cohésion familiale". Et là, grosse révélation quand vient le tour de la Femme Canon. Mais qui l'a poussé à devenir femme canon ? A part le piston, franchement comment devient-on femme canon ? Quels genres de promotions peut-il y avoir dans le métier ? Et quel salaire pour un tel poste (parce que ça fait seulement 12 sec. de boulot par jour....) Bref, cette femme me trouble, cette vidéo me hante.


Sans transition et avec prétention : La cweme deuuh la cweme.


Tu vas voir, ça commence comme du Mr Oizo, à un moment ça fait "Bum BumBum BumBum BumBumBumBumBum" et parfois ça sonne comme ta game boy avec une pointe de Dance.


(Bon là je me mouille pas trop hein) A-track + Boyz Noise = Amour. Ça commence avec ce p'tit sifflet fluet, puis y a le monsieur à la grosse voix de robot qui dit des turcs en anglais, et là ça fait OH ! Tu te laisse emporter, y a des sirènes et c'est le bordel. "Be All right".


Pour finir on retrouve la totale : game boy, boom boom et sirène. Mais finalement la sirène ça nous fait ce "truc" depuis qu'on est tout petit... Bah oui, t'sais quand ta grand mère te racontait la guerre. Il y a donc une alerte au milieu de la chanson et ceci n'est pas un exercice d'entrainement : je te l'ai dit ça va faire BOOM (et il y a même des PanPan électroniques).



Aucun commentaire: