vendredi 6 juin 2008

4 claques dans ta face


J'ignore si c'est mon état pro-lazy avec un grand ZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzZzzz qui me fait écouter ça, mais je te le dis, ça mord, ça cogne, ça tabasse dur et sans raison, comme ça gratuitement. Comme pour bousculer cette putain de sérénité qui règne chez moi. Et puis je sais pas, j'ai du faire une overdose de synthés... et d'encens aussi.

Pour commencer la baston : Crookers. Le genre de son qui passe pas par 4 chemins et qui fonce dans le tas. Alors un conseil, te laisse pas attendrir par la petite voix innocente du début parce que d'un coup tout s'accélère, et PAF Tu te retrouves sonné par ce beat gras et bien crado.
Crookers - Love to edit

Un peu de provoque avec ce morceau histoire de te chauffer les oreilles. Mais après le joli discours d'intro, place à l'action. Tu l'auras compris, même ambiance, même cadence. Ça cisaille un peu moins mais y a plein de gros mots et t'façon j't'emmerde (c'est bon j'rigole).
Stupid Fresh - Get the F*** up

T'en veux encore ? Tu vas te faire secouer la tête par Edu K et sa pote Madam Mim. C'est moite, t'étouffe ? C'est norrrrrmal (avec le R bien roulé) ça vient de là bas... "Sens d'où vient la chaleur". Même Madam Mim t'en veut et te harcèle de sa voix moitié suave moitié perchée.
Edu K - Headbanger (feat. Madame Mim)

Bon, je t'achève. Je lâche les chiens. No comment. De toute manière tu connais. Mais l'agression canine façon Choréo se fait encore plus intense.
SebastiAn - Dog (Choreo's Doggystyle Edit)



1 commentaire:

mTx a dit…

Du très, très haut niveau l'ami.