mardi 10 juin 2008

Suce mon barbe à papa

Savamment loufoque, ingénieusement saugrenu, LeLe c'est la déconnade rigoureuse. J'ai pas envie de parler pour ne rien dire, alors je vais rien dire de plus. Ah si, quand on demande à Parra (membre de ce brillant trio et fameux créateur de pin-up tordues et autres personnages à becs) qu'elles sont leurs influences il répond : "Kate Bush sur de l'italo disco Oldschool dans le salon de ta mère" (Clark magazine #30) . Tu vois...
LeLe - Flage
LeLe - La bouche


LeLe - Breakfast


Et puis aussi ...
Dans mes recherches, je suis retombé par hasard sur Dundun Dun de l'autre Para, le number One. En fait, c'est pas sa version à lui, je te laisse donc (re)découvrir ce qu'en a fait Adam Kesher. Vas y, fais hurler tes enceintes.
Para One - Dundun Dun (Adam Kesher cover)

Aucun commentaire: