jeudi 4 décembre 2008

De Deux Chose l'Une

Masochisme musical à l'oeuvre ?

Seule religion acceptable ?
Bourreau à la violence légitime ?
Fouettez moi avec du riz de Koh-Lanta si je divague, mais il faut que ca tabasse, que ca rentre dedans et que mes tympans deviennent tout bleu de joie pour que je conclue à une soirée réussie. (Exemple : Fake Blood en Live, ou pourquoi se prendre des coups de bâton musicaux et en redemander). Recette pour faire danser le chat du voisin ou traumatiser la grand mère du dessus en lui diffusant du bal musette passé à la moulinette démoniaque des Hot Pink Delorean ? Voici :

Hot Pink Delorean - Paganini

Même principe. On remplace le violon et la guitare classique par une petite voix de finlandaise qui parle de
binoculaires.
Le Corps Mince de Françoise - Ray-Ban Glasses (Les Gillettes Remix)

1 commentaire:

Da Capote a dit…

Wow, j'me tire une semaine a Copenhague, et je vois que tu laisses trainer des petits cotons tiges partout dans la maison !
J'vais me décrasser les tympans avec tout ca ! Cimer vieux.