mercredi 31 décembre 2008

Que 2009 soit 2010



C'est assez désagréable à regarder. Un concentré amer de petit marseillais qui va récurer la moindre circonvolution de ton inconscient. C'est effrayant comme certaines images vont te sauter à la figure et te projeter quelques années en arrière. Voila un bel exemple qui souligne la violence quotidienne de la pub qui racket nos neurones jusqu'à la lobotomie. Enfin ça on le savait déjà.

Je suis quand même subjugué par le travail de Pierrick Servai. Je l'avais auparavant découvert dans un tout autre style. Un court métrage cette fois inoffensif pour les l'épileptiques, mais pas moins dénonciateur pour autant. Ok, ça sonne un peu "Chienne de vie feat. Ouvre les yeux jeune kid !" mais il y a une touche de tendresse subtile qui enrobe cette petite bombe et qui lui donne l'aspect trompeur d'un Skittles géant.




Bon, assez discuté, passons aux choses sérieuses :
L'image parle d'elle même tu verras

High Powered Boys - Hoes Get Down (Kry lon Rmx)
Bonde Do Role - Solta O Frango (LAZRtag Remix)
Kidda - Under the sun (Herve remix)

Duke Dumont - Hoy (BSBTRGDClub dans le desert edit)

PS : Si tu cherches bien il y a ici même en bonus caché l'album "Crack Bizz" des Butter Bullets avec quelques exclus tout ça gentiment offert par ces vilains garçons, pour la fin d'année quoi.

PS2 : J'entends par
"caché" qu'il est bien évidemment inutile de cliquer comme un fou sur ce mot vert fluo tape à l'œil.

Aucun commentaire: