jeudi 9 avril 2009

Mathilde

Au début, je voulais faire un dialogue musical du genre :
Mathilde : Den Haan - Release the Beast

LCT :
Kid Sister - Get Fresh (Zombie Nation Remix)

Mathilde :
Kid Cudi - I Poke Her Face (f. Kanye, Common, A-Trak, Lady Gaga)
LCT : MGMT - Kids (f. Chiddy Bang)

... puis finalement, vaut mieux te laisser parler toute seule :
Fischerspooner - Danse en France (Minitel Rose remix)
Illa J - Sounds Like Love (f. Debi Nova)
Marlena Shaw - California Soul (Diplo Remix)

C'est très bien comme ça, voilà.
Cage - Nothing Left to say

3 commentaires:

Mathilde a dit…

Je suis un champs de coton ? J'aiiimmme merci Da capote, ya un mtx dans mon dining room qui me trouve trop intrusive sur son Blog! On est fertile ou on l'est pas j'ai envie de dire!
allez pour la route: en générant un clic de plus: Big Sean feat Mike Posner - Who Knows -
merci Mi000000 fois. Mafalda

Mathilde a dit…

Peut on fair eun billet sur Noze ?
je marche en qwerty mais accent circonflexe sur le o et on se presse sur myspace

Da Capote a dit…

Check tes e-mails sur Gmail. Le Coton-tige se place parfois malencontreusement dans les indésirables. Fais gaffe !