mardi 5 mai 2009

(En mai, fais) SEC (il te plaît) MA GUEULE

Non sans dec' c'est HipHop ici depuis certains billets (?)
Voilà ce qu'on va faire : une brutal transition Deepkho (Influence musicale tout droit sortie des bas fonds de l'inconscient de Grems aka Supermicro). Du Rap et de la House dis tu ? Léger et speed, saccadé et langoureux. Une barbapapa aux éclats de "têtes brûlées" (ces petits bonbons qu'on achetait 50 cts à la boulangerie). Une expérience délicieuse et sucrée mais qui te colle la grimace de l'acide sur la face. On en redemande, sans toujours savoir vraiment pourquoi.

7 commentaires:

mTx a dit…

Super sec ma gueule!
Je m'attendais à retrouver la version de l'album mais là ohh surprise une version toute neuve avec des (bons) featuring, un caddie de golf et une instru flambante.
Grems connaît pas la sécheresse.

Mathilde a dit…

je denonce la censure da capote ou est passe gnarls ? too oldy ? mais merde quoi c 'est l'humeur qui parlait

Da Capote a dit…

Aaaaaah !

J'attendais la rébellion avec impatience. Mathilde, vous passerez dans mon bureau demain à la première heure.

Cordialement,
Da Capote.

Mathilde a dit…

ah ben non j'attends pas vos explications ? trop vieux? deja vu ? trop soul ? on est pas un blog de petasses de Detroit ?

Da Capote a dit…

Voilà,

C'était TROP [suivi de l'adjectif de ton choix]. D'après ta liste, j'opterai pour le TROP [déjà vu].

En ce qui me concerne, je dirai TROP [martelé jusqu'au dégout]. Aussi, j'aime pas ça les brocolis.

Mathilde a dit…

TROP (relou)

Mathilde a dit…

pas toi, moi, attention