vendredi 12 juin 2009

The Sonic Truth/Yelle/Sharam Jey


 photo McK

Ouais, bon ça va je vous vois venir bande de petits rigolos, bloggers N.E.R.D.S, hipsters de la night. "La meuf se prend pour une grande fraîcheur à nous servir du Sonic Truth" ... Alors direct muchachos, laissez moi vous dire qu'en ce jour spécial, les petits gars de Caroline du Nord m'ont évité la case Xanax et que donc, par voie de conséquence, c'est pas le moment de me chauffer... Mais de télécharger illégalement dans la joie & la bonne humeur, on craint que dalle Hadopi est au fond de la Seine, et si dieu le veut avec elle, bientôt Christine Albanel. (ouhhh t’as le sens de la rime toi aujourd’hui)

Sonic Truth - King Kong

Oyez Oyez, plus quelques teej catchés dans des endroits incongrus, dont une excellente cover de Robyn par Yelle, Un remissss des Klaxons par Sharam Jey vieux comme le monde mais qui sent bon le monoï.

The Sonic Truth myspace page ici

8 commentaires:

mTx a dit…

Meowwwwwww

Anonyme a dit…

Mouais...

Mathilde a dit…

qu'est ce qu'il a encore le mec qui assume pas ?

Anonyme a dit…

Rooooh, c'est bien les filles ça...Il ne faut pas mal le prendre(je veux t'éviter le Xanax, et dieu c'est ce qu'une touche d'humour simplifie la vie).
Moi, l'anonyme (à défaut d'avoir un compte)je suis resté sur ma fin avec Yelle(question de goût).
Je m'excuse, chère Mathilde, de ne pas avoir précisé avant, le motif de mon déssacord...

Mathilde a dit…

dieu SAIT que j'ai de l'humour mais t'es jamais content anonyme... je vais faire de mon mieux pour te rassasier au prochain post.

Da Capote a dit…

Et PAN !

Anonyme a dit…

Et voilà comment mes origines slaves portent préjudices à mon orthographe.
Heureusement que tu es là Mathilde, grâce à toi, j'apprends le français ainsi que la bonne volonté.
J'attends avec impatience ton prochain post!

Mathilde a dit…

ce seras 10 dollars de l'heure