dimanche 28 juin 2009

Les cages à miel, ça se brosse

Je me la jouerais bien comme sur les 1500 pages de mon blogroll, "I love music, you know". Si on fait un rapide check up de ma santé blogoroïdienne (je vous donne envie de vomir, je sais) on se rend compte, grâce à l'examen radiologique, de l'ampleur de la crise de "son de maçon" que je me cogne. "I love music you know" it's fucking true, c'est juste que dès fois je ne sais pas trop bien comment ces tracks arrivent jusque dans mes tympans. C'est l'humeur qui fait son taf, et moi j'ai plus qu'à écrire un billet pour préciser oh combien "I'm sooo into music" (le Boss va me chier une pendule quand il va lire ça). Au fond j'aimerais vous fournir une explication mais je n'en ai pas. Ça bourine, ça tambourine, ça fanfaronne ... (et moi je suis vraiment dans la merde après cette phrase).
voilà voilà

NightWaves - Invincible
Burns - Heartbeats (extended mix)
Aphex Twin - Windowlicker (Zuckr's Breakbeat Chop Up)
No More Patient - Give me a kiss
No1Else - PanAm Hypelines
Bloc Party - Signs (Arman Van Helden rmx)
Howling - Drop the lime

1 commentaire:

Da Capote a dit…

Glaçon
Pasteque
Monoï