dimanche 5 juillet 2009

Force/Tendresse


Dadaughter, la brutalité au service de la douceur. Une bouffée d'air frais à la limite du glacé si bien qu'on ne sait même plus si ça nous brûle ou nous refroidit les tripes. Les sensations sont figées, comme si Matzak transformait chacune de nos pensées les plus chaudes en de petits glaçons tout droit sortis du freezer. Soudain, ça s'arrête. C'est cruel, comme le rêve.
Matzak - Dadaughter

Et quand il nous propose une version "accoustic", d'abord on sourit puis on y croit
Matzak - Dadaughter (accoustic)

J'en profite pour glisser un mot sur un autre son qui m'a longtemps suivi et dont une version accoustic est également paru récemment :
Fortune - Bully (accoustic)
La vidéo ici

Pour finir, toujours sur le thème "L'émotion dégagée par quelques notes", voici un vieux mp3 poussiéreux 80's :
Trisomie 21 - La fête triste

5 commentaires:

Mathilde a dit…

les mains dans les cheveux, le secret de la réussite. Très frais ce petit son

Kickout a dit…

Il me donne envie de t'envoyer chez mon voisin ce morceau.

Anonyme a dit…

Quelle musique, quel clip...manque plus qu'un amoureux(se).

Da Capote a dit…

Roulons des pelles à nos voisins

mTx a dit…

Popopowwww
Ca fait plaisir au retour de Calvi de retrouver la maison propre et les meubles dépoussiérés.
J'ai plein de miel dans les oreilles, je fais tourner ça au plus vite.