samedi 18 juillet 2009

Menace de sécheresse



Je ne sais pas pour vous, mais ça devient de plus en plus sportif de trouver quelque chose à se mettre au fond du tympan en ce moment. D'aucuns ont été consulté les charts de "The HypeMachine" ou je ne sais quelle folie. Que d'énergie déployée qui pourrait l'être à courir nu dans le sable.

Je me fais l'effet d'un dégrossiste. J'éponge la merde de la blogosphère et tente d'en rejeter l'élixir. Par exemple, vous n'aurez pas les derniers remixes des Bag Raiders qui m'ont déçu au point de faire disparaître au chalumeau l'Australie sur ma mappe-monde.
Par contre, il y a ça:

2 commentaires:

Da Capote a dit…

Le détournement vaut le détour, l'original aussi :
The Heavy - How you like me now ?
http://storage.comfortradio.org/07-24how.mp3

Soso a dit…

L'original de pony pony run run aussi!