mardi 20 octobre 2009

Daddy is back

Croyez moi, tenir à la fois tête aux débordements ostensiblement putassiers de Mathilde et aux frasques farouches de l'intrépide Mtx n'est pas une mince affaire. Je sors d'une traversée du désert. 50 jours arides. Mes oreilles sont assoiffées. A peine remis debout, je dois pourtant répliquer, histoire de montrer un peu qui c'est le chef merde ! Alors quoi de plus intimidant que la violence, la débauche, la drogue, le sang, la démence, le meurtre ... ? Juste histoire de remettre les pendules à l'heure, je vous sers un son bien ghetto. Du ghetto des années 30. Un truc bien serré.

2 commentaires:

mTx a dit…

Bam bam c'est du retour en fanfare avec force trémolos. Coïncidence il a fallu que pendant que tu me sortais un cru du grenier (incroyable chanson que j'avais découverte içi: http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/concordance/fiche.php?diffusion_id=72371) j'envoyais du dubstep sur le crincrin. Allez, sans rancune!

Da Capote a dit…

jeune perfide insolent à l'orifice auditif bien huilé, tu me le paieras !