dimanche 25 octobre 2009

Sunday Classics


Une petite fixette sur Blu&Exile en ce moment, je vous l'accorde, mais le fait est qu'il est relativement rare de se retrouver en parfaite osmose avec un album, d'en apprécier chaque rime, chaque syllabe, chaque note et chaque beat. L'album du même nom, Below the Heavens ne date pas d'hier hier, ce qui en fait un sunday classics impeccable. Je ne vous l'offre pas en téléchargement illégal parce que je suis une connasse sans nom et aussi parce que j'estime que certains album doivent être achetés avec un plaisir proportionnel à l'écoute, hard time pour l'industrie, un peu d'oseille aux artistes ne fait pas de mal à vos 15 gigas de download frauduleux. Un petit check côté lyrics = une démultiplication du kiffe au carré. Brighten up your day dude.

2 commentaires:

John-john a dit…

Je me contenterais d'un gros yyyyyyyyyeeeeeeaaaaaaaahhhhhh.

mTx a dit…

Les fixettes ça a du bon quelquefois.