mercredi 23 décembre 2009

ABC Africa défriche!




Les mixes de tes potes, tu t'en méfies. Tu les écoutes avec l'oreille critique du pote, donc avec l'oreille flagorneuse. Ainsi à l'écoute du mix d'ABC Africa, dont le blog Des Chibres & Des Lettres n'a de stupide et pervers que le nom, j'ai du me convaincre que "non non non, c'est pas mon pote", afin de pouvoir y porter une opinion proche de quelque chose d'objectif. Une fois convaincu que le type en question était un conard sans nom, je pouvais écouter son mix dans les meilleurs conditions.

Et là, je l'ai trouvé bon. Aussitôt, me ressaisissant, j'ai cru me surprendre à la flatterie, à l'absence de liberté de juger que fait naître le copinage. Je me suis donc infligé une méthode drastique, façon traitement Ludovico, me repassant le mix plusieurs fois par jour, dans des conditions et des humeurs différentes.

Vu que "rien à faire, ca dépote toujours autant à chaque fois", il faut bien se résoudre. Ainsi il me faut soumettre à la vindicte populaire ce set, qui sonne comme un exercice de style quand on connaît les affinités musicales du garçon, et que je qualifierai volontiers de brutalisme finement administré.

2 commentaires:

mTx a dit…

Tracklist:
1. Digitalfoxglove feat. Freak You - Beasts and Flowers
2. Alex Metric - What Now
3. Skeelo - I Wish (Breakdown remix)
4. Knightstalker - Narcotics (Valerna remix)
5. Bumpin Ace - Rockin' Bar (Jay Zero remix)
6. Jack Beats - What (Foamo re-edit)
7. Matt Cox & Nick Ostertag - Motherfucking House Music (Defunct!'s Skirtlifter remix)
8. Sharkslayer - Fleshlighter
9. Clegs - Bounce Back
10. All Leather - I Don't Hate Fags, God Does (Congorock Remix)
11. Boris Dlugosch - Bangkok
12. Housemeister - Gehacktes
13. Rebolledo - Guerrero
14. Crash Worship - You Light Up My Life

StreetR a dit…

C'est Bon ça!!!!