lundi 7 décembre 2009

Reload


Du matos pour lancer cette semaine. Chris Magnusson et ses visuels sortis de l'imagination d'un élève de CM2 qui serait resté le nez trop longtemps sur sa colle avant son cours d'arts plastiques s'associe à moi pour vous proposer de quoi tromper la langueur du lundi.

Strip Steve pour l'électro syncopée, et parce que le premier titre m'évoque Siriusmo et le second Surkin. Du mélodieux tendance ténèbres exquises livré par Dark Dark Dark et trituré par Odd Nosdam, le mec d'Anticon génie du hip-hop expérimental. Et puis le 'I Love London' des Crystal Fighters retouché par Lorkan Mak, parce que cette voix lancinante ne veut pas sortir de sitôt de mon encéphale. Le remix de Hawthorne par Classixx, on ne peut plus y échapper, c'est de l'amour en tube. Et pour finir du reggae ambiance dubstep, Original Chappa, qui peut écorcher le tympan juste après le Hawthorne, on vous aura prévenus. Loud Track! Pour finir, le 'Brash & Vulgar' de In Flagranti, une tuerie retro-house, imparable (et délivré gentiment en full bitrate par Fabric Records). Bon lundi !

Das Glow - Lite Brite (Strip Steve Remix)

2 commentaires:

Mathilde a dit…

ah j'aime bien ! ce commentaire est lui aussi digne de l'élève de CM2 qui m'habite depuis toujours

Le frustré a dit…

Nooooooooooooon, le Dark Dark Dark s'arrete a 1'25......