mercredi 31 décembre 2008

Que 2009 soit 2010



C'est assez désagréable à regarder. Un concentré amer de petit marseillais qui va récurer la moindre circonvolution de ton inconscient. C'est effrayant comme certaines images vont te sauter à la figure et te projeter quelques années en arrière. Voila un bel exemple qui souligne la violence quotidienne de la pub qui racket nos neurones jusqu'à la lobotomie. Enfin ça on le savait déjà.

Je suis quand même subjugué par le travail de Pierrick Servai. Je l'avais auparavant découvert dans un tout autre style. Un court métrage cette fois inoffensif pour les l'épileptiques, mais pas moins dénonciateur pour autant. Ok, ça sonne un peu "Chienne de vie feat. Ouvre les yeux jeune kid !" mais il y a une touche de tendresse subtile qui enrobe cette petite bombe et qui lui donne l'aspect trompeur d'un Skittles géant.




Bon, assez discuté, passons aux choses sérieuses :
L'image parle d'elle même tu verras

High Powered Boys - Hoes Get Down (Kry lon Rmx)
Bonde Do Role - Solta O Frango (LAZRtag Remix)
Kidda - Under the sun (Herve remix)

Duke Dumont - Hoy (BSBTRGDClub dans le desert edit)

PS : Si tu cherches bien il y a ici même en bonus caché l'album "Crack Bizz" des Butter Bullets avec quelques exclus tout ça gentiment offert par ces vilains garçons, pour la fin d'année quoi.

PS2 : J'entends par
"caché" qu'il est bien évidemment inutile de cliquer comme un fou sur ce mot vert fluo tape à l'œil.

lundi 22 décembre 2008

Brutalisme Léger

Numéro# nous livre un paquet cadeau prématuré, comme pour se consoler d'avance de la surprise ratée offerte sournoisement par ce bâtard de tonton Norbert. Ce même tonton qui se goure toujours de prénom quand il s'adresse à toi et qui te confond avec cousin Antoine (le petit enculé qui réussit tout). Au bout de la troisième fois, tu fais semblant, tu savoures le quart d'heure de gloire en te faisant passer pour lui, tu bouffes tes huîtres et tu t'éclipses dans la chambre rejoindre Pierre et Jérôme. Eux, ils te comprennent et te donnent avec le coeur B-side et remix (joués en live - 2007) qui t'aideront à digérer la bouchée de bûche en trop.

>>> Paquet cadeau léger à déchirer brutalement <<<

Chewing-gum fraise remix 2007 (feat Dabbaz)
Echange (B-Side 2007)
Gymnastique (B-Side 2007)
Hit-pop (Hundreds and Thousands Remix)
Hit-pop (Nu Ravers On The Block Remix)
J'aime la bourgeoisie (80 Kidz Remix)
J'aime la bourgeoisie (feat MissOddKidd)
Journaliste (Drixxxe Remix)
Lache ton style (Mondkopf Remix)
Star model (Don Rimini Remix)
Star model (Le Matos Poindexter Remix)

mercredi 10 décembre 2008

The Bloody Beetroots - Cornelius

A quoi bon acheter A Cross The Universe? 

jeudi 4 décembre 2008

De Deux Chose l'Une

Masochisme musical à l'oeuvre ?

Seule religion acceptable ?
Bourreau à la violence légitime ?
Fouettez moi avec du riz de Koh-Lanta si je divague, mais il faut que ca tabasse, que ca rentre dedans et que mes tympans deviennent tout bleu de joie pour que je conclue à une soirée réussie. (Exemple : Fake Blood en Live, ou pourquoi se prendre des coups de bâton musicaux et en redemander). Recette pour faire danser le chat du voisin ou traumatiser la grand mère du dessus en lui diffusant du bal musette passé à la moulinette démoniaque des Hot Pink Delorean ? Voici :

Hot Pink Delorean - Paganini

Même principe. On remplace le violon et la guitare classique par une petite voix de finlandaise qui parle de
binoculaires.
Le Corps Mince de Françoise - Ray-Ban Glasses (Les Gillettes Remix)